Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had the craziest dream last night...
25 mai 2012

Aujourd'hui il fait MEGA bon! Genre s'il fesait

Aujourd'hui il fait MEGA bon! Genre s'il fesait beau comme ça toute l'année on aurait pas besoin d'aller en vacances...
Sauf que! Les anglais ont débarqué et c'est mon jour de congé alors je vais rester ici et glaaander toute l'aprèm hou yeah

A part ça j'ai un problème.. Puisque j'ai toujours un peu mal à mon poignet droit, j'ai du trop forcer sur ma main/bras gauche au boulot.. Du coup ça fait quelques jours que je me réveille de douleur, j'ai le majeur et l'annulaire qui s'endorment, mais pas juste oh j'ai des fourmis dans les doigts, plutôt, 'dans un quart d'heure si ça se réveille pas on ampute!'..... Ca fait un mal de chien, j'ai mal du biseps, à l'intérieur du poignet, jusqu'au bout des doigts... Après marraine et maman, j'espère que j'ai pas un problème au nerf carpien.. :B[
J'ai essayer de dormir avec une coudière mais ça n'a rien fait.. (mais elle s'est un peu défaite) J'ai vraiment l'impression que ça part de mon biseps, j'ai ptêtre trop tendu un muscle ou je sais pas.. J'irais chez le médecin lundi.

Voila c'est pas drôle, j'ai mal et j'ai mes règles, je meurs.

(Vais trouver un bon drama à regarder pendant ma période de fille, et en fait j'veux bien que tu me dise quoi pour 49 days! XD Ca use trop de temps de regarder ce drama! 8D)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que t'es trop jeune que pour avoir un problème au nerf carpien... J'espère que tu vas guérir t'as jamais de problème à ce niveau là!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour 49 days, elle a ses trois gouttes, une de kang donc, une de seo woo et une de in jung (ses deux amies du début). Elle pensait qu'une des gouttes venait song y soo (la fille dont elle empruntait le corps) parce qu'elle est devenue amie avec comme elle la voyait mais en fait non car... c'est sa soeur! et les larmes ne peuvent pas être de la famille. En fait elle n'a pas été abandonnée elle s'est perdue dans la gare pendant que sa mère cherchait son autre fille qui s'était cachée. <br /> <br /> Comme elle a eu ses trois larmes elle s'est réveillée du coma et se rappelait de tout car... sa vraie date de mort arrive 6 jours après! Donc le scheduler l'a vue dans son programme et lui a permit de se souvenir de ses 49 jours. <br /> <br /> A la fin elle meurt donc, après avoir dit à ses amis et ses parents qu'elle les aime, et avec Kang pour ne pas qu'il soit trop triste elle fait comme si elle ne se rappelait pas des 49 jours mais passe quand même une journée en amoureux avec lui (et de toute façon il savait qu'elle allait de nouveau mourir parce que song y soo lui a dit).<br /> <br /> Bref tout le monde vit heureux grâce à elle puisqu'elle a pu dire au revoir à ses parents, pardonner à In jung et tout. Et le connard est en prison à cause de l'affaire de l'entreprise et il se repent.<br /> <br /> The end!<br /> <br /> J'ai bien pleuré je m'y attendais pas c'est horrible comme fin et en même temps c'est beau ♥<br /> <br /> Mais je ne regarderai plus de drama comme ça XD
I had the craziest dream last night...
Publicité
I had the craziest dream last night...
Archives
Publicité