Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had the craziest dream last night...
1 juin 2012

Oui vivement juillet! Je sens que juin va être

Oui vivement juillet! Je sens que juin va être looong et épuisant! Sauf peut-être les derniers jours au Graspop :p

Voila mon jour de congé se termine... J'ai.. glandé. Et il me reste que 3 épisodes à mon drama c'est la panique! ><

Demain je ne travaille que le matin et ça c'est cool, dimanche toute la journée et lundi congé hihi

 

J'ai été chez le médecin (mais pitz est en vacance), ça ressemble beaucoup au nerf carpien... Je vais prendre des anti-inflamatoires et des vitamine pour motiver mes nerfs pendant 2 semaines, et si j'ai toujours mal.... On verra, j'essaierai les infiltrations..

J'ai perdu l'appétits ces derniers jours... C'est pas plus mal, peut-être parce que j'suis fatiguée ou parce que j'prend trop de médocs..
En tout cas j'ai fais mes exercices de muscu pendant 45min youhou!

Je t'aime ma zine, stress pas trop pour les exams, fais de ton mieux <3

 

(ps: j'me prend la tête toute seule à cause de S. c'est désespérant..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I had the craziest dream last night...
Publicité
I had the craziest dream last night...
Archives
Publicité