Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had the craziest dream last night...
2 juin 2012

Quick message pour ce 2 juin, du mal à croire

Quick message pour ce 2 juin, du mal à croire qu'on est déjà en juin!... Être en été ça donne envie d'être au Japon surtout... u__u

Que ce passe t'il dans ma vie remplie d'aventures et de rebondissements? Travaillé de 7h30 à 12h30, fait tout le ménage pus glandouillé, me suis endormie! 8D Là j'vais re me pieuter et me lever plus tôt demain pour mater la fin de mon drama! (Ils vont se marrieeeeeer )

Je t'aime ma zine <3 (et j'ai encore fais ma muscu! j'ai mal au abdos! ></)

tumblr_lwo2bxI0gq1r2yympo1_500_large

Publicité
Publicité
Commentaires
I had the craziest dream last night...
Publicité
I had the craziest dream last night...
Archives
Publicité