Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had the craziest dream last night...
27 mai 2012

Journée de merde 2ème du nom pour moi aussi...

Journée de merde 2ème du nom pour moi aussi... Enfin, j'ai bossé le matin quoi, puis j'ai pieuté de 14 à 16h, il fait bon, je réécoute les albums de Sade, je glande quoi et ça fait du bien!

Niveau drama j'ai commencé Still, Marry Me qui est pas mal du tout!

Still, Marry Me_detail

Elles sont vieilles donc un peu moin niaises :p Mais surtout elles sont belles! Puis y à Kim Bum de Boys over Flowers *0*

 

(Par contre le cours de salsa en bas de la rue + le soleil au balcon + du vin de Saint trop', c'est quand même pas mal ♥)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'en as de la chance d'avoir un balcon! ><
I had the craziest dream last night...
Publicité
I had the craziest dream last night...
Archives
Publicité