Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had the craziest dream last night...
27 mai 2012

Axe Anarchy VS Rexona Tropical

packshot-axe-anarchy-for-her1Rexona-Girl-Tropical-PowerReview du Axe Anarchy pour filles... Ben je ne le conseille pas! Déjà je ne trouve pas l'effet déodorisant/fraicheur super éfficace (obligée d'en remettre une deuxième fois pendant la journée), et puis il pique (suis toute rouch')... :s

Donc voila fallait que j'essaye parce que les Axes pour mecs sentent super bon (surtout celui au chocolat et le excite).. Mais pour filles pas terrible du tout.. Domage!

Je reprendrais mon Rexona Tropical ♥ Super éfficace, sent super bon sans sentir.. (bizarement)! (J'aime pas quand mes fringues sentent le déo..) ll m'a fallu longtemps pour trouver mon déo idéal!
Je ne changerai plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
I had the craziest dream last night...
Publicité
I had the craziest dream last night...
Archives
Publicité