Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had the craziest dream last night...
5 juin 2012

Je suis de trop bonne humeur aujourd'hui! C'en

Je suis de trop bonne humeur aujourd'hui! C'en est presque flippant... surtout qu'on est mardi

Mamy et marraine sont venues me voir au boulot! XD Mamy à fait le marché et acheté une bague elle est contente

Hier j'ai passé ma journée à matter des trucs sur les illuminatis et j'me suis faite peur toute seule... Ca fesait longtemps j'ai appris de nouveaux trucs! hoho

J'ai des crampes au ventre depuis ce matin mais aucun problèmes de transit... C'est génial hein?

 

(ps: c'est pas une photo de Lily! Je l'ai trouve ici: http://weheartit.com/)

Et j'ai finis Still, Marry me, fin décevante...

J'ai matté Get Him To The Greek avec mon Russell Brand d'amour et c'était vachement bien


Voila ce blog ne sert à rien.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I had the craziest dream last night...
Publicité
I had the craziest dream last night...
Archives
Publicité