Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had the craziest dream last night...
8 juin 2012

ma ziiiiine

Tu vois j'avais écris un post y à quelques jours pendant mon temps de midi, mais je voulais dire bien plus de truc du coup je l'ai gardé en brouillon et je l'ai oublié...

 

Bon à part ça... Il se passe pas grand chose hein... Aujourd'hui j'me suis levée à 14h quoi, aucunes motivation. Je vais faire le ménage, mettre du vernis sur mes orteils.. heuu et faire mes exercices de muscu!

Ca fait aussi des jours (voir des semaines que j'y pense) mais il faudrait que j'envoie un mail à Totchan et Nico pour avoir de leur nouvelles un peu!!!!

Voila, JE T'AIME MA ZINE! J'espère que ton dernier exam s'est bien passé! (Je confondais sans doute l'année passée il me semble que t'avais 6 exams...)

 

ICH LIEBE DICH!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I had the craziest dream last night...
Publicité
I had the craziest dream last night...
Archives
Publicité