Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had the craziest dream last night...
11 juin 2012

Coucouw ma zine, on ne s'est pas parlé ajd! J'ai

Coucouw ma zine, on ne s'est pas parlé ajd!

J'ai reçu t'es messages, génial pour ton exam quoi... :/ va faloir que tu ne rates aucun cours l'année prochaine! Quelle année de chiottes ça va être encore je le sens :B( Enfin, va faloir qu'on fête la fin de tes exams! hihi

Parlant de chiotte aujourd'hui est une journée bien pourrie, je me suis levée à 15h quoi! 15h!
Moi qui voulais commencer à faire des choses constructives pendant mes jours off, haha...

J'suis conteeente pour Russel Brand! :p

 

Vala c'est tout, rien à raconter, j'attend le coup de pompes pour aller dormir (encore), demain journée de merde, tout juin mois de merde! è__é

Je t'aime! (et je dois perdre 1,5kg pour le 15 juin! faut pas que j'abuse quoi... en plus j'ai pas fais mes exercices depuis 2 jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
I had the craziest dream last night...
Publicité
I had the craziest dream last night...
Archives
Publicité